À PROPOS

LA PHOTOGRAPHE

Artiste, photo activiste et un peu rebelle

Je m'appelle Elizabet, mon parcours photographique m'amène ici pour parce que le corps, son expression et mon inspiration ne font qu’un.


Je pratique depuis dix ans le reportage photographique et la photographie humaniste qui me portent naturellement à la photographie thérapeutique.


Aujourd'hui je me suis spécialisée dans la photographie intimiste et thérapeutique, mon regard derrière le viseur vous accompagne vers la recherche personnelle pour activer le changement positif.


Je fais partie du mouvement des artistes et des activistes qui s’élèvent contre les messages liés à l'autocritique corporelle et à la culture sex-négative. 


Je sais créer un espace favorable et accueillant (physique et métaphorique) qui permet aux humains d'être ce qu'ils sont, de se montrer audacieux et de se sentir valorisés.

LA MOTIVATION

La Photographie thérapeutique : notre échange intime et puissant.


Le message médiatique au travers des réseaux sociaux a répandu de manière exponentielle le ressenti négatif de l'inadéquation de l'apparence (le beau, le laid, le petit le grand le gros le maigre etc…).


Les images que nous voyons - ou ne voyons pas - sont importantes. Elles nous disent ce qui est possible. Révéler votre vérité la plus honnête à travers le photographie intimiste est donc un acte de rébellion .


Contrairement à l'idée généralisée, la photographie intimiste ou boudoir n'est pas destinée au regard ‘’sexuel’’ des autres. Elle s'agit de développer et approfondir votre lien sacré intime et personnel en prenant pouvoir sur votre corps. 


À travers les portraits intimistes, mon objectif est de faire ressortir votre personnalité et que vous soyez au centre de l'attention.



"Nous avons le pouvoir de nous montrer comment nous voulons"

- Stefanie Kreuzer (Conservatrice d'art)


"Je suis une photographe humaniste,

passionnée par la célébration de la diversité et de l'inclusion à travers la photographie intimiste.

Je cherche à susciter le dépassement des stéréotypes et des barrières culturelles pour la construction d’un monde plus juste et égalitaire."

Share by: